Ce docteur n'est pas très professionnel. Il te fait sentir très inconfortable avec des questions hyper personnelles qui n'ont rien à voir avec la consultation.
Mauvais moment que ce rendez-vous avec le Dr. Dackey. Une secrétaire qui s'est montrée très agréable et m'a proposé un créneau pour la pose d'un stérilet. Lorsque je me présente, après 30min de route, le Dr. Dackey m'annonce qu'il refuse de poser mon stérilet car je n'ai pas eu d'enfants. je lui explique que j'ai déjà porté un stérilet plus de 5ans, que sa secrétaire ne m'a rien dit. Il répond que sa secrétaire travaille à distance et a dû oublier. Lorsque je lui demande de m'orienter vers un gynécologue qui accepterait, il répond ne connaitre personne et que je n'ai qu'à aller me le faire poser là où on me l'a prescrit (en métropole). Enervée, je m'apprête à partir quand une jeune fille arrive. Elle souhaite une information suite à des douleurs. Le docteur, face à elle, répond qu'elle n'a qu'à appeler sa secrétaire.
Odile Charles
::Silvia Cano
::Ce docteur n'est pas très professionnel. Il te fait sentir très inconfortable avec des questions hyper personnelles qui n'ont rien à voir avec la consultation.
Olivia Berton
::Manon Dordet
::Mauvais moment que ce rendez-vous avec le Dr. Dackey. Une secrétaire qui s'est montrée très agréable et m'a proposé un créneau pour la pose d'un stérilet. Lorsque je me présente, après 30min de route, le Dr. Dackey m'annonce qu'il refuse de poser mon stérilet car je n'ai pas eu d'enfants. je lui explique que j'ai déjà porté un stérilet plus de 5ans, que sa secrétaire ne m'a rien dit. Il répond que sa secrétaire travaille à distance et a dû oublier. Lorsque je lui demande de m'orienter vers un gynécologue qui accepterait, il répond ne connaitre personne et que je n'ai qu'à aller me le faire poser là où on me l'a prescrit (en métropole). Enervée, je m'apprête à partir quand une jeune fille arrive. Elle souhaite une information suite à des douleurs. Le docteur, face à elle, répond qu'elle n'a qu'à appeler sa secrétaire.